Tous les produits mis en vente sur le site quincaillerie-caledonienne.nc bénéficient d’une garantie légale des vices cachés. Les délais de garantie commerciale attachée au produit sont détaillés dans la facture et peuvent varier d’un produit à un autre. Ce délai commence à la date de facturation.
Cette garantie ne s’applique pas dans certains cas tels que des dommages résultants d’une usure naturelle du produit, d’une cause externe à l’appareil (surtensions, etc), des dommages résultants d’une mauvaise utilisation du produit ou de sa mauvaise installation.
En cas de panne, une analyse du produit sera faite pour savoir si la garantie s’applique. Le CLIENT devra présenter la facture d’achat du produit.
En cas de prise sous garantie, le remplacement des pièces défectueuses et la main d’œuvre de réparation seront pris en charge par la QUINCAILLERIE CALEDONIENNE. Le transport du produit (aller et retour) est à la charge du CLIENT.
Toutes les réclamations doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : BP 512 – 98845 Nouméa Cedex.